Publié le

Appel à textes et à images sur les mobilités

APPEL À TEXTES ET À IMAGES

sur la thématique

des mobilités alternatives à la voiture

sur le territoire de l’agglomération Pays Basque

et de la ville de Tarnos

Dans le cadre d’un projet d’ouvrage, l’association Encres, en partenariat avec Txik Txak, le Syndicat des Mobilités Pays Basque-Adour de la Communauté d’Agglomération Pays Basque, lance un appel à textes et à images ouvert à toutes et à tous, à la seule condition de prendre connaissance et de respecter les contraintes détaillées ci-dessous.

Pour la catégorie littéraire : Toutes formes acceptées (nouvelle, extrait de roman, poésie…), 5000 signes maximum par proposition, espaces compris (par exemple, un texte de 5000 signes, ou 5 textes de 1000 signes), à envoyer en fichier .doc. Envoyez dans le corps du mail votre nom, prénom, le nom sous lequel vous souhaitez publier, ainsi qu’une biographie ou autobiographie en 5 à 10 lignes. Votre proposition doit être faite sur la thématique des mobilités alternatives à la voiture sur le territoire de l’agglomération Pays Basque et de la ville de Tarnos.

Pour la catégorie visuelle :Technique libre – Couleur ou Noir & Blanc – 300 dpi – 5 créations maximum – Format .jpg ou .pdf – A5 portrait. Envoyez dans le corps du mail votre nom, prénom, le nom sous lequel vous souhaitez publier, ainsi qu’une biographie ou autobiographie en 5 à 10 lignes. Votre proposition doit être faite sur la thématique des mobilités alternatives à la voiture sur le territoire de l’agglomération Pays Basque et de la ville de Tarnos.

Pour tout le monde :
/ Un même auteur peut participer aux deux catégories (littéraire et visuelle) et peut choisir de proposer une création mixte.
/ 10 auteurs seront sélectionnés (5 auteurs littéraires, 5 auteurs visuels) pour être publiés dans un ouvrage papier.
/ Chaque proposition implique une adhésion totale à ces conditions.
/ Chaque auteur sélectionné devra fournir ses coordonnées, un RIB, et un numéro de sécurité sociale.
/ Chaque auteur sélectionné recevra une rémunération de 100 € bruts en droits d’auteur.

ENVOYEZ VOS PROPOSITIONS SUR
revueencres@gmail.com

DEADLINE LE 20 JANVIER 2021 à 23h59

Résultats fin Février (rien ne sert de nous relancer avant…)